Restez connectés avec nous
Exclu - Antero Henrique maintenu par le PSG avec comme mission de recruter De Ligt pour rester encore

Autour du PSG

Exclu – Antero Henrique maintenu par le PSG avec comme mission de recruter De Ligt pour rester encore

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, est revenu de Doha cette semaine avec la satisfaction d’être à peu près « conforté » par les propriétaires du club. En effet l’émir du Qatar (Tamim bin Al Thani ainsi que le reste de l’agglomérat de responsables à Doha ont décidé de renouveler leur confiance à l’égard du Portugais et ce malgré la menace Leonardo, l’ancien directeur sportif parisien (2011-2013) venant tout juste de démissionner de son poste au Milan AC. Toutefois d’après nos informations, sa place n’est pas tout à fait assurée dans la suite du projet.

En effet, Antero Henrique aurait une Épée de Damoclès au-dessus de la tête. Le directeur sportif du club de la capitale serait dans l’obligation de boucler le transfert de Matthijs De Ligt, défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, et ce lors de ce mercato. Après la mauvaise gestion du dossier Frenkie De Jong (milieu de l22 ans de l’Ajax qui a signé au FC Barcelone) lors du mercato hivernal dernier, Henrique n’aurait pas le droit à l’erreur. Il n’aurait pas une 3e chance dans un gros dossier important pour le présent et l’avenir.

A lui maintenant de ne pas décevoir la direction parisienne. Sachant que ce n’est bien sûr pas le seul dossier qui est travaillé. La recherche de milieux est aussi importante, mais déjà avancée. Il est à noter enfin que l’idée Leonardo n’est de toute façon pas complètement écartée, mais il s’agirait de faire collaborer les deux hommes si jamais Henrique venait à rester. Rien de certain de ce côté là.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG