Restez connectés avec nous
Exclu - Areola pourrait être vendu, Trapp possiblement numéro 1

Autour du PSG

Exclu – Areola pourrait être vendu, Trapp possiblement numéro 1

Ces dernières semaines, l’avenir du poste de gardien du Paris Saint-Germain est un grand dossier de réflexion. Le coach Thomas Tuchel a annoncé la fin de la rotation systématique. Alors tout le monde veut savoir qui sera placé en numéro et lequel devra se satisfaire du rôle de doublure.

Selon nos informations, la question n’a pas encore été tranchée. Mais il y a une vraie réflexion pour garder Kevin Trapp (28 ans) après son prêt particulièrement réussi à l’Eintracht Francfort. Cela sera pour le placer comme titulaire. Cependant, la situation d’Alphonse Areola (26 ans) n’est pas fixée non plus. Le portier formé à Paris n’est pas poussé vers la sortie, mais ne sera pas retenu s’il y a de bonnes offres. Un point aussi incertain. Alors la discussion concrète n’a pas encore été lancée avec Trapp. Mais il est une option sérieusement étudiée au sein du club.

Quant à Gianluigi Buffon (41 ans), il devrait plutôt être en doublure si jamais il prolonge son contrat qui s’arrête pour le moment en juin. L’Italien et le club ont une réunion cette semaine pour éclaircir cela, comme cela a été évoqué dans d’autres médias.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG