Restez connectés avec nous
Gabriel Menino cite notamment le PSG parmi ses "rêves"
©Iconsport

Autour du PSG

Gabriel Menino cite notamment le PSG parmi ses “rêves”

Gabriel Menino, milieu défensif de 20 ans de Palmeiras, est un des nouveaux grands talents du Brésil. Celui qui a compte plusieurs sélections avec les U20 de son pays a fait savoir au micro de Fox Sports qu’il a de grandes ambitions. Et il a cité le Paris Saint-Germain parmi les clubs qui le font rêver.

“C’est mon objectif et mon rêve de jouer en Europe, de faire partie d’une grande équipe européenne. Je me bats et je travaille dur ici à Palmeiras pour grandir et pour que, quand j’arrive là-bas, ce ne soit pas pour un an, mais pour construire une histoire. Je veux être une grande idole dans une équipe européenne, je veux devenir un joueur expérimenté, gagner plein de titres et réaliser mes rêves. Où ? Il y a Barcelone, de mon idole Messi, le PSG de Neymar, le Real Madrid.”

C’est toujours bien pour un joueur d’avoir de l’ambition et on ne peut que lui souhaiter de remplir ses objectifs. Surtout pour ce qui est d’une signature au PSG, où il pourrait peut-être écrire une belle histoire. En tout cas, c’est le signe d’un certain développement pour le club de la capitale que d’être cité dans une liste de “rêves” d’un joueur. Le fait qu’il y ait Neymar (attaquant de 28 ans) ayant forcément une certaine influence pour un Brésilien. Maintenant, Gabriel Menino semble pour le moment loin du PSG, du Barça ou du Real Madrid. Il doit continuer à travailler et peut-être qu’il sera finalement dans le viseur de ces clubs. C’est possiblement un nom qui reviendra lors des prochains mercatos.

Retrouvez ci-dessous notre Podcast : L’essentiel du PSG – Leonardo veut remplacer Tuchel, 4 coachs ciblés :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG