Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Pour Geoffroy Garétier « le mercato du PSG est pour le moins terne»

Pour Geoffroy Garétier « le mercato du PSG est pour le moins terne»

Malgré la levée des sanctions de l’UEFA dans le cadre du Fair Play Financier, le Paris Saint-Germain est pour le moment timide dans ce mercato. Officiellement, seul Kevin Trapp s’est engagé avec le club parisien. Geoffroy Garétier s’est exprimé sur son blog, Yahoo, et pour le journaliste l’arrivée du portier allemand n’est pas suffisante. 

« D’autant que jusqu’alors, le mercato du PSG est pour le moins terne, bien en-deçà des espérances de ses fans. Kevin Trapp est sûrement un très bon gardien mais il n’a pas l’aura d’un Neuer. »

Aujourd’hui, il ne faut pas que recruter Neuer, mais parvenir à trouver le nouveau, tout comme Messi, il faut aller chercher et trouver le nouveau pour le faire découvrir au monde du football, ce qu’a fait le Paris Saint-Germain avec Marco Verratti.

Le club parisien doit encore recruter un ou deux grands joueurs afin de passer un palier en Ligue des Champions, mais le PSG a déjà un bel effectif et peut prendre le temps. Il a été longtemps reproché au PSG de surpayer des joueurs et de dépenser beaucoup d’argent.

A cause de l’UEFA notamment, le PSG a dû changer sa politique de recrutement et ne se contente plus aujourd’hui de dépenser des millions pour un joueur et son nom, mais a une réel vision d’avenir.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG