Restez connectés avec nous
Glanz : Dagba "Tuchel l'aime beaucoup car Colin fait ce qu'on lui demande"
©LePaisien/Frédéric DUGIT

Autour du PSG

Glanz : Dagba « Tuchel l’aime beaucoup car Colin fait ce qu’on lui demande »

Le lateral du Paris Saint-Germain, Colin Dagba (20 ans), est la révélation de cette fin de saison. Son agent, Patrick Glanz, s’est exprimé sur RMC Sport, à propos de l’avenir de son joueur. 

« Tuchel l’aime beaucoup car Colin fait ce qu’on lui demande. C’est une surprise pour Colin de jouer autant cette saison alors qu’il n’avait fait que 4 ou 5 entraînements avec Unai Emery. Le but cette saison, c’était d’intégrer le groupe. Maintenant, il fait clairement partie de cette équipe. »

L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel a été plus que séduit par les performances et le travail du jeune Dagba. Avec un potentiel départ de Thomas Meunier la saison prochaine, une place pourrait se libérer à ce poste. Le titi parisien a prouvé qu’il était capable d’être titulaire à ce poste, il n’y a donc aucune raison qu’il ne le soit pas la saison prochaine. Le PSG compte dans son effectif un joueur jeune de grand talent, il faut donc continuer de lui montrer toute la confiance dont il a besoin, sans recruter un autre « nom  à ce poste afin de vendre plus de maillot.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG