Restez connectés avec nous
Sidney Govou

Autour du PSG

Govou « Mbappé? On risque de découvrir un autre personnage »

Publicités

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais devenu consultant, Sidney Govou, s’est montré critique envers l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans) et sa communication.

« En matière de football, il a tout pour réussir. Pour le reste, tout est tellement parfait dans sa communication… Or, je ne crois pas à la perfection. J’ai tendance à penser que comme c’est commandé, à un moment donné, on risque de découvrir un autre personnage. Et là, ça peut faire très très mal. Son club doit le ménager. Il parle bien, communique bien mais ça reste un jeune. Par exemple, je ne trouve pas judicieux de l’envoyer face aux médias dans la foulée d’une défaite »

Au vu de la saison qu’il est entrain de réaliser, Kylian Mbappé devrait s’écarter quelques temps des médias et arrêter ses beaux discours en zone mixte. L’ancien monégasque ne réalise pas une saison très convaincante, certes il est jeune, mais il doit aussi passer un cap et s’imposer au haut niveau, par sa régularité. Le personnage qu’il s’est créé pouvait être drôle, mais il y a désormais une sorte d’arrogance qui pourrait lui être préjudiciable. Rester éloigné des médias pourrait être une bonne solution pour lui, afin de se concentrer uniquement sur ses performances et les échéances importantes qui se dessinent en club comme en sélection.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG