Restez connectés avec nous
Hand - Deux handballeurs parisiens dans deux Tops

Autour du PSG

Hand – Deux handballeurs parisiens dans deux Tops

L’effectif du Paris Saint-Germain Handball regorge, comme les équipes de Football, de talents. Aujourd’hui, deux de ses joueurs sont dans deux tops différents. 

Et on commence tout de suite avec l’indéfinissable Nikola Karabatic. Oscillant entre demi-centre et arrière gauche avec le Paris Saint-Germain, le joueur est utilisé au poste de meneur en Equipe de France.

Nikola Karabatic est présent dans le 7 majeur de la dernière journée de Ligue des Champions, au poste d’arrière-gauche. Auteur de 7 buts face au Besiktas, il semblait logique que le joueur fasse son apparition dans ce Top 7.

L’autre joueur du Paris Saint-Germain à être présent dans un Top est Daniel Narcisse. Evoluant entre demi-centre et arrière-gauche, Daniel Narcisse est à l’origine d’un magnifique tir à la hanche, qui a foncé tout droit au fond des filets du gardien du Besiktas. Ce tir le place à la quatrième place du Top 5.

Vous pouvez retrouver le Top 5 des buts de la douzième journée de Ligue 1 ici:

Comme quoi, les Parisiens sont en pleine forme, et ne lâchent rien. Après une victoire en championnat français face à Nîmes et une victoire en Ligue des Champions, il ne reste plus qu’à voir si le club de la capitale tiendra le choc jusqu’à la fin de la saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG