Restez connectés avec nous
Hatem Ben Arfa n'a même plus sa place sur le parking de l'équipe professionnelle

Autour du PSG

Hatem Ben Arfa n’a même plus sa place sur le parking de l’équipe professionnelle

Hier, on apprenait qu’Hatem Ben Arfa a été envoyé à l’entraînement avec l’équipe par le Paris Saint-Germain. Une mise à l’écart qui indique clairement au milieu offensif de 30 ans qu’il ferait mieux de partir. Et le club, d’après SFR Sport, ne fait pas les choses à moitié. Le média sportif affirme que l’ancien niçois est même privé de l’accès au parking prévu pour les professionnels.

“Depuis lundi, l’ancien joueur de l’OGC Nice n’a donc plus aucun lien avec le fonctionnement de l’équipe professionnelle : pas de place de parking, pas d’accès au vestiaire, son casier étant d’ailleurs vide depuis quelques temps.

Ce lundi, Luis Fernandez, nouvellement nommé directeur du centre de formation, a rencontré Hatem Ben Arfa pour lui demander, malgré la situation difficile qu’il vit, de conserver son état d’esprit positif par respect pour les jeunes qu’il va côtoyer. Ce que le joueur a fait avec le sourire.”

Même si l’on peut reprocher beaucoup de choses à Ben Arfa, surtout le fait d’avoir choisir de se battre pour l’argent plutôt que d’aller chercher du temps de jeu, mais la punition apparaît ici comme sévère. Peut-être que c’est pour vraiment l’éloigner du groupe et que sa situation ne perturbe pas ce dernier. Mais il faudra tout de même respecter des limites (qui sont prévues par la charte de l’UNFP). On peut apprécier que le joueur garde le sourire pour le moment, mais une montée de la tension ne serait pas surprenant si la situation continue dans ce sens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG