Restez connectés avec nous
Hermant : Blanc "a progressé" et s'en sort bien alors qu'il est "extrêmement exposé"

Autour du PSG

Hermant : Blanc « a progressé » et s’en sort bien alors qu’il est « extrêmement exposé »

Arnaud Hermant journaliste pour L’Équipe notamment, estime que Laurent Blanc a progressé en tant que manager mais également en termes de communication. Sur France Bleu il a exposé son point de vue de la manière suivante :

 « Laurent Blanc a progressé, c’est indéniable. Y compris dans sa communication avec nous. Et je salue son travail parce qu’il est extrêmement exposé en terme de communication.

Il est quasiment la seule voix officielle du PSG. Le président parle moins. Malgré ça, il ne fait pas beaucoup d’erreurs.

Après, cette saison, ce ne sont pas les quarts qu’on lui a demandé d’atteindre. C’est plus haut. Mais il faut bien passer par les quarts pour y aller.«  

C’est un avis partagé par de nombreux observateurs sportifs, le coach parisien a progressé. C’est une évolution logique qui se traduit même dans sa communication. Au sujet de l’affaire Aurier il n’a pas hésité à prendre position, sur Cavani idem, dernièrement mis en cause avant le match contre Chelsea pour sa composition d’équipe il a su remettre en place ses détracteurs.

Dans les grands clubs européens, les présidents sont très peu présents dans les médias et Nasser Al-Khelaïfi ne déroge pas à la règle. Seuls les présidents luciole tel que Jean-Michel Aulas aime occuper la scène médiatique et d’être sous les projecteurs, parfois à tort.

C’est un fait le Paris Saint-Germain progresse et son entraîneur avec.
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG