Restez connectés avec nous
Icardi, deux tiers des supporters du PSG sont pour qu'il soit gardé à la fin de la saison
©IconSport

Autour du PSG

Icardi, deux tiers des supporters du PSG sont pour qu’il soit gardé à la fin de la saison

Durant cette période de suspension de la saison 2019-2020 et de confinement en France, nous avons décidé de nous lancer dans des sondages quotidiens à propos du Paris Saint-Germain. Après avoir établi l’équipe-type de la saison en cours, nous avons abordé les cas des joueurs en fin de contrat afin de savoir, cas par cas, si les supporters parisiens sont pour ou contre une prolongation.

Après avoir plutôt laissé partir Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans), les supporters ont voté en majorité pour la prolongation d’Edinson Cavani, buteur de 33 ans. Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 31 ans, n’est lui pas retenu. Il en est de même pour Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans, avec débat plutôt intéressant. Mauro Icardi, buteur de 27 ans qui est prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat, est lui assez largement gardé.

En effet, le cas Icardi a été plutôt clair et cela avec à peu près les mêmes pourcentages sur tous les supporters (Twitter, Facebook et notre site). L’Argentin arrive ainsi avec 880 votes pour qu’il reste contre 403 voix qui vont dans le sens d’un départ. C’est une victoire large, d’autant plus vu l’argument le plus utilisé par ses opposants. Il s’agit du « fait » qu’Icardit ne veuille pas rester à Paris, il ne serait donc pas logique de le garder. Sauf que ces personnes s’appuient donc sur les rumeurs italiennes, qui n’ont pas le moindre élément concret et dont il faut se méfier. On peut donc largement retenir que les supporters parisiens espèrent qu’Icardi sera gardé.

Merci en tout cas pour votre participation. Retrouvez la prochaine question, à propos de Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 an), dans la soirée et les résultats seront publiés autour du déjeuner le lendemain.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG