Restez connectés avec nous
Isabela Pagliari "L'anniversaire était une belle communion...Neymar veut jouer le match de sa vie"

Autour du PSG

Isabela Pagliari « L’anniversaire était une belle communion…Neymar veut jouer le match de sa vie »

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo, a répondu à des questions d‘Europe 1 ce dimanche. Proche de Neymar, elle a donc été invitée à évoquer la récente fête d’anniversaire de l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain (qui a fait un peu polémique en France), ainsi que sa motivation pour le 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

« J’étais présente à son anniversaire. C’était une magnifique fête. Il y avait tout le monde même Unaï Emery et son staff. J‘ai senti le vestiaire du PSG au top du top, très uni. Les sud américains avec les Brésiliens…

‘Tout le monde s’amusait ensemble, Neymar et Cavani étaient proches’

Tout le monde s’est amusé ensemble. C’était génial ce qu’il s’est passé. Tout le monde a un peu bu mais bon, comme dans chaque fête. Concernant Neymar, il va se préserver pour certains matchs, avec le calendrier du Paris Saint-Germain est dantesque et la Coupe du Monde qui arrive.

La relation entre les sud américains ?

J’étais la première surprise. Tout le monde s’amusait ensemble, Neymar et Cavani étaient proches…C’était une belle communion entre les joueurs. »

La forme de Neymar avant la LDC ?

J’ai parlé avec lui avant le match contre Lille, il est plus motivé que jamais ! Il attend ce match pour montrer son niveau, il veut jouer le match de sa vie ! Il sait que le monde entier va regarder ce match et cette confrontation va compter dans la course au Ballon d’Or face à Cristiano Ronaldo. Il va tout faire pour être le meilleur ! »

On note déjà que l’anniversaire est donc visiblement loin du grand mal évoqué par les médias ou les Sochaliens (qui affrontaient le PSG 2 jours plus tard en 8e de finale de Coupe de France). C’est même plutôt du bien, comme l’avait annoncé le coach Unai Emery en conférence de presse. Cela n’a pas empêché Paris de faire ensuite 2 matchs très sérieux et de remporter les victoires. Le tout, visiblement, sans mettre en péril leur préparation physique. Ce genre de fête permet toujours de resserrer les liens, qui semblent bien plus forts que ce que certains médias essayent de faire croire.

Le groupe continue donc son chemin vers les grandes échéances qui l’attendent. On se doute qu’ils sont tous très motivés pour ce match. Peut-être Neymar en particulier, qui est venu au PSG justement pour aider le club à grandir dans ces matchs. Sans oublier de se faire un remarquer. C’est l’occasion idéale de briller et montrer qu’il peut être le leader d’un club qui se dirige vers le sommet de l’Europe. Espérons qu’il sera convaincant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG