Restez connectés avec nous
Istanbul BB/PSG - Navas élu meilleur joueur parisien par les supporters
©IconSport

Autour du PSG

Istanbul BB/PSG – Navas élu meilleur joueur parisien par les supporters

Mercredi soir au Stade Fatih Terim, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021 face à l’Istanbul BB sur le score de 0-2 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Keylor Navas, gardien de 33 ans, s’est largement imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 621 votes (site et Twitter), Navas a obtenu 55% des votes. Le 2e, Moise Kean (attaquant de 20 ans), a lui 30% des voix. Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) complète le podium avec 8% des votes.

Une victoire relativement logique, puisque Navas a encore bien aidé le PSG en montrant encore qu’il est l’un des meilleurs à son poste. Il n’y a pas eu beaucoup de frappes cadrées, mais elles ont été dangereuses et il a fallu de belles parades pour que Paris ne soit pas en difficulté au niveau du score. Kean était tout de même un beau concurrent avec son doublé et il n’a pas été oublié.

On note que Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) est lui absent malgré ses 2 passes décisives. Peut-être à cause des occasions gâchées et du manque d’activité défensive. Kurzawa continue lui de monter un peu en puissance, même s’il doit aussi sa place en partie au fait que l’équipe n’a pas été globalement convaincante et qu’il partie des rares plutôt au niveau attendu pour une telle rencontre.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Retrouvez ci-dessous le dernier épisode L’essentiel du PSG : Neymar blessé, Kean record et Mbappé décisif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG