Restez connectés avec nous
Javier Pastore s'est excusé pour son retard et aurait avoué que c'est lié à son envie de partir, selon Le Parisien

Autour du PSG

Javier Pastore s’est excusé pour son retard et aurait avoué que c’est lié à son envie de partir, selon Le Parisien

Après avoir manqué la semaine reprise d’entraînement du Paris Saint-Germain (à partir de mercredi dernier), Javier Pastore est de retour au Camp des Loges. De quoi finir les rumeurs autour du milieu offensif de 28 ans ? Pas du tout, puisque Le Parisien affirme ce matin que l’Argentin a confié « à certains » que son retard a quelque chose à faire avec son envie de partir.

« Javier Pastore a effectué son retour au Camp des Loges hier après-midi. Dans l’intimité du vestiaire, il a présenté ses excuses à ses coéquipiers avant de confier à certains que ce retard était bien lié à son envie de quitter Paris cet hiver. Rien n’a filtré des éventuelles sanctions. »

Nous invitons les supporters à la prudence face à de telles informations. Simplement parce qu’aucun élément venant du club ou du joueur n’indique que Pastore veut partir. Cela ne veut pas dire que c’est impossible, mais pour le moment la rumeur semble vivre sur pas grand-chose. On attend plutôt d’avoir quelques explications de sa part ou de l’entraîneur Unai Emery (en conférence de presse à 13h30) pour avoir des certitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG