Restez connectés avec nous
Jean-Claude Blanc et Lavezzi concernés par une enquête importante en Italie

Autour du PSG

Jean-Claude Blanc et Lavezzi concernés par une enquête importante en Italie

Le football italien a connu quelques scandales dans les années 2000 et le nouveau annoncé par l’ANSA pourrait faire très mal. Des perquisitions se dérouleraient en ce moment chez 64 personnes pour évasion fiscale, fausses factures et faux contrats. Cette affaire concerne malheureusement deux membres du Paris Saint-Germain, comme le rapporte le Corriere Dello Sport.

En effet, Ezequiel Lavezzi (ailier de 30 ans) serait dans le viseur de la justice pour une enquête qui a commencé en 2012, année de son arrivée à Paris (son contrat avec le PSG ferait partie des éléments suspects, mais il n’y a pas encore de certitude). Son agent aussi, Alejandro Mazzoni, est concerné par les perquisitions.

Aussi, Jean-Claude Blanc, actuel directeur général délégué du club de la capitale, ferait partie de la liste des suspects. Cette fois, les médias italiens affirment que ce n’est pas pour son travail à Paris, mais plutôt les 5 années précédentes à la Juventus de Turin.

Si on est encore loin de la fin de l’affaire et de pouvoir parler de coupables et de suspects, il ne fait aucun doute que cela fasse une très mauvaise publicité à Lavezzi et J-C. Blanc. Reste à voir si le club va réagir, peut-être en les protégeant, et si Lavezzi arrivera à se relancer alors que ses performances en ce moment sont très moyennes. Cette affaire ne devrait pas l’aider non plus à trouver un prochain club, du moins pour le moment (il peut toujours être innocent).

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG