Restez connectés avec nous
Valdano "Mbappé, il a choisi de démarrer sa révolution le jour où Messi et Ronaldo ont quitté la Coupe du Monde"

Autour du PSG

Jean-Michel Aulas « Mbappé a démontré qu’il était le meilleur attaquant du Mondial »

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a répondu aux questions de RMC ce samedi. Invité à donner son avis sur les attaquants de l’Equipe de France durant la Coupe du Monde, notamment Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, il a fait l’éloge de l’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain. 

« Kylian Mbappé traduit l’immense potentiel dans cette Coupe du monde. Dans sa capacité à déstabiliser les défenses, Kylian a démontré qu’il était ici le meilleur attaquant du Mondial. Dans un registre différent, Antoine Griezmann a réussi à montrer son immense talent. Il a eu, comme tous les grands joueurs, des moments décisifs. Sa frappe contre l’Uruguay était suffisamment flottante pour que le gardien soit floué. On a vraiment deux très grands joueurs. Et si on ajoute les autres… »

Certains doutaient de la capacité de Mbappé à enchaîner les bonnes performances dans ce Mondial du haut de ses 19 ans. Il faut dire qu’il manque d’expérience et on a pu le voir parfois. Mais finalement l’attaquant parisien a surtout montré qu’il est déjà prêt pour le haut niveau. Il est difficile aujourd’hui de ne pas le placer parmi les meilleurs attaquants de la Coupe du Monde…et du monde. Si la France avance encore et que Mbappé continue d’être décisif, il deviendrait vite un concurrent crédible pour le prochain Ballon d’Or. On espère voir le jeune parisien briller encore et aider les Bleus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG