Restez connectés avec nous
Joachim Löw est "déçu" que Neymar ne soit pas disponible pour Allemagne/Brésil

Autour du PSG

Joachim Löw est “déçu” que Neymar ne soit pas disponible pour Allemagne/Brésil

Mardi 27 mars, l’Allemagne va recevoir le Brésil en match amical de préparation à la Coupe du Monde 2018. Une rencontre pour laquelle Neymar, attaquant brésilien de 26 ans du Paris Saint-Germain, est bien sûr forfait puisque son retour est attendu en mai. Une absence qu’a déploré le sélectionneur allemand Joachim Löw en conférence de presse.

“Je suis déçu que Neymar n’affronte pas l’Allemagne. Bien sûr, cela fait une grande différence si Neymar peut jouer, tout le monde connaît ses qualités. Nous savons aussi que l’équipe peut jouer sans Neymar et nous serons prêts pour cela.

Pour un match amical, la volonté de se mesurer aux meilleurs est compréhensible. C’est un très bon moyen de travailler et d’avoir un peu de spectacle. Le Brésil aurait aussi sans doute préféré pouvoir compter sur Neymar, comme le PSG pour sa fin de saison. Mais les 2 équipes doivent s’adapter à son absences. Il y a des options. Pour Paris, comme il ne reste que les compétitions nationales, ce n’est a priori pas trop grave. De même pour le Brésil pour cette trêve internationale. Par contre, tout le pays espère le voir à 100% pour le Mondial. Neymar partage sans aucun doute ce souhait. Ce qui demande de travailler très sérieusement pour revenir au plus vite.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG