Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Joachim Löw monte au créneau pour défendre Thilo Kehrer

En délicatesse depuis son match catastrophique contre Manchester United, Thilo Kehrer, défenseur de 22 ans du Paris Saint-Germain, se trouve dans une situation extrêmement difficile à vivre. Néanmoins, relayé par Le Parisien, son sélectionneur en Allemagne, Joachim Löw, a tenu à lui venir en aide.

« Thilo est pétri de qualités techniques, il est capable d’évoluer à différents postes et il est aussi doté d’une excellente vision du jeu. Mentalement, il va rapidement rebondir malgré ses récentes erreurs avec le PSG. », a expliqué Joachim Löw.

On ne peut qu’abonder dans le sens de Joachim Löw tant la situation de Thilo Kehrer est compliquée aujourd’hui alors même qu’il s’adaptait au mieux avant le cataclysme du 6 mars dernier contre Man U. Un cataclysme directement engendré par une bourde monumentale de l’ancien joueur de Schalke 04. Se relever d’un tel épisode ne sera pas simple pour lui, surtout qu’il semble extrêmement touché. On espère qu’il parviendra à remonter en selle car c’est réellement un joueur avec un potentiel très important. Au moins, il a pu tenir ce dimanche un discours plutôt positif.Au moins, il a pu tenir ce dimanche un discours plutôt positif.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG