Restez connectés avec nous
Julian Draxler, les supporters du PSG sont assez clairement pour son départ
©IconSport

Autour du PSG

Julian Draxler, les supporters du PSG sont assez clairement pour son départ

Depuis le début du confinement et de suspension de la saison 2019-2020, nous avons lancé une série sondages (sur Twitter, Facebook et le site) à propos du Paris Saint-Germain afin de réfléchir tous ensemble et de débattre (une rubrique qui devrait rester continuer quand le football reviendra). Après l’équipe-type de la saison et les fins de contrat, nous faisons désormais faire un tour de l’effectif pour voir qui les supporters veulent voir rester pour la saison prochaine.

Nous avons commencé avec le staff en fait et l’avenir du coach Thomas Tuchel. Lequel a reçu un avis à majorité défavorable, mais de très peu. Il a ensuite été question de Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans), qui a été poussé vers la sortie.

En effet, sur tous les supports utilisés pour ce sondage (Twitter, Facebook et notre site), la majorité a été contre le fait de voir Draxler rester à Paris. L’écart est donc finalement très clair avec 819 votes contre une saison de plus au PSG et 312 voix pour. Ce qui montre aussi que l’espoir n’est pas totalement abandonné pour l’Allemand, qui a du talent mais n’arrive pas à l’exprimer régulièrement dans la capitale. D’ailleurs, dans certains commentaires on a vu que Draxler devrait notamment partir pour lui-même, afin de se relancer dans un club où il pourrait jouer avec plus de constance. Ce qui n’est pas dénué de sens.

On note tout de même que l’Allemand a pour le moment affiché l’envie de continuer au PSG. Reste à voir si cet avis sera encore d’actualité lors du prochain mercato et si Paris ira dans le même sens. Un transfert ne semble pas impossible.

Merci en tout cas pour votre participation, retrouvez dans la soirée le prochain sondage, qui sera à propos d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans). Le résultat sera publié demain autour du déjeuner.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG