Restez connectés avec nous
Juliano Belletti Neymar Je le vois revenir au Barça... Je ne crois pas qu'il va rester longtemps au PSG

Autour du PSG

Juliano Belletti « Neymar ? Je le vois revenir au Barça… Je ne crois pas qu’il va rester longtemps au PSG »

Cela ne fait qu’un peu plus d’un an que Neymar Jr, attaquant de 26 ans, a signé au Paris Saint-Germain, dans la stupeur la plus totale il est vrai. Depuis ce transfert record, les médias espagnols ne cessent de faire leurs papiers sur la star brésilienne : tantôt priorité du Real Madrid, tantôt de retour au Barça. Invité à évoqué ce sujet au micro de la Cadena Ser, Juilano Belletti, ancien joueur barcelonais et international brésilien, s’est coulé dans le moule ibère. Pour lui, Neymar ne restera pas longtemps au PSG. Il pressent un retour du génie auriverde en Catalogne. 

“Je n’ai jamais imaginé Neymar au Real Madrid. Sa relation avec le Barça a été courte, mais intense. Je l’ai imaginé en Premier League, mais pour le moment je le vois davantage revenir au Barça qu’aller ailleurs. C’est une opinion personnelle.

Je ne crois pas qu’il va rester longtemps au PSG. Leur projet sportif est très bon, mais je ne le vois pas rester longtemps là-bas. Rien n’est impossible dans le football et je crois qu’il pourrait apporter à nouveau beaucoup de choses au club. »

Les supporters parisiens connaissent la musique par coeur et peuvent rester sans crainte.

Les jours passent et se ressemblent du côté de l’Espagne : il est curieux de voir un si grand pays de football autant fantasmer sur un seul joueur, tout Neymar qu’il est. Cela en devient risible mais également assez irritant pour les fans rouges et bleus trimbalés de rumeurs en rumeurs concernant l’ancien Barcelonais. Un coup il est heureux à Paris, un coup il veut absolument partir, un coup il supplie à genoux les dirigeants catalans pour revenir… Restons sérieux deux minutes.

Le Paris Saint-Germain ne laissera pas filer Neymar Jr, sauf tremblement de terre, Le PSG nous a prouvé dans le passé qu’il ne rechignait pas à bloquer ses éléments, Marco Verratti ou Marquinhos pourraient en témoigner. La seule attitude doit être l’ignorance face à ces différentes salves. On le sait, Neymar ne restera pas éternellement à Paris. Maintenant, il serait intéressant que les médias le laissent tranquille car lui semble pleinement épanoui en ce début de saison et déterminer à faire tomber les records avec son club.

À la décharge de Juliano Belletti, il ne fait qu’exprimer son ressenti, et on peut l’entendre. Cependant, il s’exprime pour un média ibère, ce qui allonge un peu plus la liste des interventions de médias espagnols dans les multiples rumeurs gravitant autour de Neymar. Malheureusement pour eux, le Barça a démenti formellement la volonté de faire revenir le Brésilien.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG