Restez connectés avec nous
Kean élu joueur du PSG du mois de novembre par les supporters
©Iconsport

Autour du PSG

Kean élu joueur du PSG du mois de novembre par les supporters

A la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois de novembre, comme nous le ferons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Moise Kean (attaquant de 20 ans), s’est imposé avec 40% des votes.

Keylor Navas (gardien de 33 ans) est 2e avec 37% des voix et Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans ans) complète le podium avec 12% des voix.

Une victoire qui n’est pas illogique, puisque Kean a été décisif à plusieurs reprises et fait partie des rares joueurs régulièrement satisfaisants ces dernières semaines. C’est bien de voir de nouveau un joueur offensif dans les premières places. On note tout de même que Navas n’était pas loin après avoir déjà gagné le mois dernier. Kimpembe a lui été très bon en général, sauf sur la fin du mois. On espère le voir réagir dès ce soir contre Manchester United (5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Il faut de toute façon retrouver un collectif fort pour obtenir la victoire.

Nous vous remercions pour vos votes et soulignons que les podiums pour ces « joueur du mois » serviront pour le titre de meilleur joueur de la saison puisqu’il faudra avoir été sur le podium au moins 1 fois pour être parmi les nominés.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG