Restez connectés avec nous
Kehrer sera absent "au moins 2 à 3 mois", annonce Goal
©Iconsport

Autour du PSG

Kehrer sera absent “au moins 2 à 3 mois”, annonce Goal

Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans, a fait partie des 11 joueurs évoqués dans le point médical publié ce dimanche par le Paris Saint-Germain et devrait rester encore un moment à l’infirmerie. L’Equipe a indiqué qu’une opération était envisagée pour soigner sa pubalgie et Goal confirme ce soir qu’il ne devrait pas revenir avant “2 à 3 mois”.

“Une opération chirurgicale serait envisagée selon L’Equipe, ce qui éloignerait Thilo Kehrer des terrains pour plusieurs mois. Quoi qu’il en soit, on ne devrait pas revoir l’international allemand tout de suite. Joint par Goal ce lundi, une source proche du joueur confirme qu’il sera absent ‘au moins 2 à 3 mois’.”

Malheureusement, la tendance pour une absence longue se confirme pour Kehrer. Ce qui devient une triste habitude pour l’Allemand. Lequel n’arrive jamais à enchaîner les matchs et passe trop de temps à l’infirmerie pour s’imposer. C’est une malchance terrible pour le joueur et une complication pour le club. Même s’il y a un bel effectif, toutes les absences sont un problème. Surtout en ce moment, puisqu’elles s’accumulent de façon inquiétante.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG