Restez connectés avec nous
Keylor Navas est rentré au Costa Rica avec un vol particulièrement cher, annonce ESPN
©IconSport

Autour du PSG

Keylor Navas est rentré au Costa Rica avec un vol particulièrement cher, annonce ESPN

Keylor Navas ferait maintenant partie des joueurs du Paris Saint-Germain ayant quitté la France durant la période de confinement imposé par le gouvernement face à l’épidémie du coronavirus. Le gardien de 33 ans s’ajoute à la liste qui était jusque-là de 5 joueurs : Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans), Marquinhos (défenseur/milieu de 25 ans), Mitchel Bakker (arrière gauche de 19 ans), Neymar (attaquant de 28 ans) et Edinson Cavani (buteur de 33 ans). C’est ESPN qui l’annonce, en précisant que le portier du Costa Rica a dû faire une énorme dépense pour rentrer dans son pays.

« Keylor Navas est arrivé vendredi soir au Costa Rica. Le gardien a décidé de quitter la France pour être proche de sa famille pendant la pandémie du coronavirus. Des sources confirment qu’il est arrivé aux côtés de ses 3 enfants et de sa femme. Un vol qu’il a payé entièrement qui a duré 12 heures et a coûté environ 179 000 euros. (…) Keylor Navas va devra rester au Costa Rica au moins 14 jours, car toute personne qui rentre au pays doit suivre le protocole donné par le ministère de la Santé. »

Des affirmations crédibles, même si on reste toujours prudent sur le prix annoncé dans les médias. Ce n’est de toute façon pas l’essentiel ici. C’est surtout que le gardien parisien a finalement décidé de rejoindre sa famille. Comme pour ses coéquipiers, ce n’est pas forcément le plus sage. Mais c’est une décision humaine que de vouloir être en famille pour ce moment compliqué. Espérons qu’il a fait bien attention pour ce voyage.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG