Restez connectés avec nous
Kimpembe a joué face à Dijon malgré une rage de dents
©Iconsport

Autour du PSG

Kimpembe a joué face à Dijon malgré une rage de dents

Presnel Kimpembe, défenseur central de 25 ans du Paris Saint-Germain, était titulaire ce samedi lors de la victoire 0-4 contre Dijon (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 2020-2021. Rien d’anormal, même si une rotation avec Abdou Diallo était envisageable, mais le défenseur de 24 ans a finalement joué dans le couloir gauche. Ce qui peut surprendre d’après ce que relaie Le Parisien : le numéro 3 formé au PSG a joué avec une rage de dents.

Kimpembe a joué face à Dijon malgré une rage de dents

Des informations dont on ne doute pas, puisque cela va avec les images que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux. C’est un choix qui peut surprendre, car il était possible pour Kimpembe de se reposer, avec Diallo qui prenait sa place et un autre latéral sur le couloir gauche. Mais le coach Mauricio Pochettino comptait sur le Titi Parisien et ce dernier est toujours dans cette idée de donner le maximum. Il n’est pas impossible de jouer au football avec une rage de dents, mais c’est tout de même un vrai handicap. Ce qui ne s’est pas trop vu hier grâce aux efforts du joueur, à la performance collective et, il faut le dire, à la faible adversité dijonnaise.

Publicités

2 Comments

  1. Verratti10

    28 février 2021 at 20:22

    Un guerrier en vrai car ça fait mal et je me souviens sur le corner quand il a trois ou quatre joueurs face à lui et ça met des coups d’épaule en statique faut avoir le gab

    • NicolasB

      1 mars 2021 at 02:33

      Et le tacle contre le LOSC ^^

Autres articles présents dans Autour du PSG