Restez connectés avec nous
Kimpembe s'est excusé auprès de Tuchel suite aux insultes de son frère, selon RMC Sport
©IconSport

Autour du PSG

Kimpembe s’est excusé auprès de Tuchel suite aux insultes de son frère, selon RMC Sport

Emmanuel Kimpembe, frère de Presnel Kimpembe, a insulté Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, sur les réseaux sociaux après la défaite parisienne 2-1 contre le Borussia Dortmund mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. D’après RMC Sport, le défenseur central de 24 ans a présenté des excuses au coach allemand ce jeudI.

« À l’occasion de l’entraînement organisé à huis clos au Camp des Loges au lendemain de la défaite 2-1 du Paris Saint-Germain subie à Dortmund en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Presnel Kimpembe s’est excusé au nom de son frère auprès de Thomas Tuchel et de ses dirigeants.

Presnel Kimpembe a affirmé ne pas être en accord avec ces propos. Il a également affirmé que son frère s’était seulement exprimé en tant que simple supporter du PSG déçu par la défaite. Thomas Tuchel a assuré à son joueur qu’il ne lui en tenait pas rigueur et qu’il y avait désormais des choses plus importantes. »

Même si ce n’est pas officiel, il n’y a pas spécialement à douter de ces affirmations. RMC Sport est souvent fiable et le tout est ici crédible. C’est bien de la part de Kimpembe d’aller voir Tuchel, qui n’a pas à punir son joueur pour les paroles de son frère. Surtout que Paris a bien plus important à faire. Même si c’était un moment un peu gênant, il n’y a pas de quoi s’attarder dessus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    20 février 2020 at 20:57

    halalalala

    sacré psg

  2. Davy Dav

    20 février 2020 at 00:25

    Encore un QI zéro! ahahah…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG