Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kimpembe s’est excusé auprès de Tuchel suite aux insultes de son frère, selon RMC Sport

Kimpembe s'est excusé auprès de Tuchel suite aux insultes de son frère, selon RMC Sport
©IconSport

Emmanuel Kimpembe, frère de Presnel Kimpembe, a insulté Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, sur les réseaux sociaux après la défaite parisienne 2-1 contre le Borussia Dortmund mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. D’après RMC Sport, le défenseur central de 24 ans a présenté des excuses au coach allemand ce jeudI.

« À l’occasion de l’entraînement organisé à huis clos au Camp des Loges au lendemain de la défaite 2-1 du Paris Saint-Germain subie à Dortmund en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Presnel Kimpembe s’est excusé au nom de son frère auprès de Thomas Tuchel et de ses dirigeants.

Presnel Kimpembe a affirmé ne pas être en accord avec ces propos. Il a également affirmé que son frère s’était seulement exprimé en tant que simple supporter du PSG déçu par la défaite. Thomas Tuchel a assuré à son joueur qu’il ne lui en tenait pas rigueur et qu’il y avait désormais des choses plus importantes. »

Même si ce n’est pas officiel, il n’y a pas spécialement à douter de ces affirmations. RMC Sport est souvent fiable et le tout est ici crédible. C’est bien de la part de Kimpembe d’aller voir Tuchel, qui n’a pas à punir son joueur pour les paroles de son frère. Surtout que Paris a bien plus important à faire. Même si c’était un moment un peu gênant, il n’y a pas de quoi s’attarder dessus.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG