Restez connectés avec nous
Kita "Krychowiak n’a pas besoin de s’asseoir sur le banc du PSG...à Nantes, il serait la locomotive"

Autour du PSG

Kita “Krychowiak n’a pas besoin de s’asseoir sur le banc du PSG…à Nantes, il serait la locomotive”

Grzegorz Krychowiak, milieu de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain l’été dernier, n’a pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers temps. De quoi se demander s’il devrait rester à Paris. Selon Waldemar Kita, président du FC Nantes (où le Polonais avait été prêté par Reims sur la saison 2011-2012), pense que l’international devrait quitter le club de la capitale. Et pourquoi pas signer dans son club. C’est ce qu’il a confié au Przeglad Sportowy.

« Grzegorz Krychowiak n’a pas besoin de s’asseoir sur le banc du PSG. Il devrait venir à Nantes. Je ne sais pas s’il aimerait venir puisqu’il a ses propres ambitions mais j’ai pensé à un prêt en janvier. J’ai de très bonnes relations avec le PSG. Grzegorz a fait une erreur et il a été placé sur le banc mais c’est la vie.

Il perd son temps. Ce serait mieux pour lui de venir jouer à Nantes plutôt qu’être remplaçant au PSG. Selon moi, c’est désormais difficile pour lui de venir jouer dans une plus petite équipe. Quoi qu’il en soit, comme je l’ai toujours dit, tu es soit la locomotive, soit le chariot. Je suis sûr, qu’à Nantes, Grzegorz serait la locomotive. »

Il faut bien avouer qu’il y a pour le moment de quoi se poser des questions sur la justesse du choix de Krychowiak de venir à Paris. Que ce soit le club ou le joueur, il est difficile d’être satisfait. Mais le milieu de 27 ans a retrouvé un peu de temps de jeu ces derniers temps.

Et il devrait encore en avoir demain puisqu’il y a des absents pour affronter le FC Lorient (29e journée de Ligue 1). A Paris, Krychowiak ne perd pas forcément son temps. Il accumule de l’expérience et est forcé de progresser. Cela peut lui faire beaucoup de bien. Il reste encore un peu de temps pour s’imposer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG