Restez connectés avec nous
Koeman s'agace contre le PSG à propos de Messi "un manque de respect"
©Iconsport

Adversaires

Koeman s’agace contre le PSG à propos de Messi « un manque de respect »

Ronald Koeman, entraîneur du FC Barcelone, était en conférence de presse mercredi soir après la victoire contre Grenade en quart de finale de Coupe du Roi. L’occasion de notamment manifesté sa colère face aux déclarations du Paris Saint-Germain ces derniers jours au sujet de l’envie de recruter Lionel Messi, attaquant de 33 ans dont le contrat au Barça s’arrête en juin prochain (hier soir, c’était Angel Di Maria qui a été interrogé au micro de Canal+).

« Pour moi, c’est un manque de respect de parler autant de Leo, alors que Leo joue pour le Barça et avant un tour de qualification de Ligue des champions contre eux. On peut se tromper en disant de genre de choses, surtout pour ne pas électriser un peu plus le match qu’on a contre eux.« , propos relayés par RMC Sport.

On peut comprendre que le coach du Barça soit fatigué de voir les rumeurs et commentaires au lieu de Messi. Et il est bien obligé de se défendre. De toute façon, une montée de tension avant une telle affiche entre deux clubs devenus rivaux est à prévoir. Maintenant, voir Barcelone parler de « manque de respect » après des années d’une communication bien plus insistante à propos de joueurs parisiens (Marquinhos, Marco Verratti et Neymar notamment) est risible.

Sans oublier que le PSG ne dit pas qu’il va recruter l’Argentin ou que ce dernier veut venir. Simplement, sa venue est une idée tentante, notamment pour les joueurs. Et le coach Mauricio Pochettino continue de refuser de commenter.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Un mercato acceptable compte tenu de la crise ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires