Restez connectés avec nous
Krychowiak "Il se bat pour sa place, il tente de prendre les choses de manière positive", selon son aget

Autour du PSG

Krychowiak « Il se bat pour sa place, il tente de prendre les choses de manière positive », selon son aget

Grzegorz Krychowiak, milieu de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain l’été dernier, vit une saison compliquée. L’international polonais n’a pas réussi à convaincre et doit maintenant se contenter de jouer que s’il y a plusieurs absences. Son agent, David Manasseh, a brièvement évoqué sa situation et son état d’esprit auprès de Foot Mercato.

« Il joue son football et continue à travailler. Il n’y a rien à dire d’autre. Il fait de son mieux pour être dans le onze de départ. La saison prochaine, c’est la saison prochaine. Il se bat pour sa place, il tente de prendre les choses de manière positive. »

Krychowiak ne compte donc pas abandonner et veut continuer d’essayer d’avoir sa chance avec l’équipe du PSG. Toutefois, on peut douter qu’il arrive vraiment à s’imposer. Peut-être qu’il peut faire partie des bonnes surprises de la fin de saison en profitant de forfaits ou de changements voulus par Unai Emery pour la suite du projet. Mais il y a de quoi en douter, même si on le lui souhaite. Il faut avouer qu’il affiche un bel état d’esprit qui mériterait d’être récompensé. Reste qu’il faudra aussi le niveau de jeu. Sinon, Krychowiak sera probablement transféré.

 

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG