Restez connectés avec nous
Layvin Kurzawa

Autour du PSG

Kurzawa: Zlatan « Il prenait beaucoup de place, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain »

Durant un entretien accordé à Canal+, le latéral du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa, s’est exprimé sur l’après Zlatan Ibrahimovic, puisque le Suédois a quitté le club l’été dernier après 4 saisons sous le maillot parisien.

« C’est un manque, un grand manque quand même. Après, il y a des joueurs qui se sont libérés, des joueurs comme Lucas. Il prenait beaucoup de place, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain. La saison dernière, on attendait beaucoup de Zlatan mais, aujourd’hui, on attend de tout le monde. »

Même si Zlatan a énormément apporté au PSG on ne peut pas dire aujourd’hui qu’il manque à cette équipe. Edinson Cavani qui a retrouvé la pointe de l’attaque a des stats similaires et apporte tout autant à l’équipe. Plusieurs joueurs comme Di Maria, Lucas et même Cavani sont aujourd’hui plus libres. L’équipe peut aussi jouer en équipe, défendre et attaquer ensemble, ce que ne pouvait pas faire le PSG lorsque Zlatan était présent.

On ne peut pas dénigrer ce qu’a apporté le Suédois au PSG, mais en regardant tous ces petits détails, il est possible que ce soit sans l’attaquant mancunien que le club parisien arrive à passer un réel cap.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG