Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé va faire son entrée dans le Guinness World Records avec 2 records

Autour du PSG

Kylian Mbappé va faire son entrée dans le Guinness World Records avec 2 records

Au fil des mois, on s’habitue au fait de voir Kylian Mbappé battre des records. A force, l’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a gagné le droit de rentrer dans le Guinness World Records. Ce sera dans l’édition 2020 et pour deux records datant de 2017. Le premier est même obtenu sous le maillot de l’AS Monaco.

En effet, Mbappé gagne une place dans ce fameux livre avec son but inscrit avec le club monégasque contre la Juventus Turin le 9 mai 2017, car il devient ainsi le plus jeune joueur à marquer en demi-finale de la Ligue des Champions. Cela du haut de ses, à l’époque, 18 ans et 140 jours. Une performance remarquable, même si elle n’a pas empêché la défaite de l’AS Monaco.

Aussi, le jeune prodige s’est emparé du record de précocité pour être nommé par les finales du Ballon d’Or. Candidat pour l’édition 2018 qui donnera bientôt son verdict, Mbappé était en effet aussi dans la liste l’an dernier. Un record obtenu devant Michael Owen, qui avait été candidat à 18 ans et 9 mois. On note que Mbappé avait déjà terminé 7e en 2017 et pourrait avoir un meilleur rang cette année.

En tout cas, Mbappé continue de marquer l’histoire et on espère qu’il ne s’arrêtera pas en si bon chemin.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG