Restez connectés avec nous
La décision pour l'appel face à la suspension de Neymar sera donnée mercredi par la FFF

Autour du PSG

La décision pour l’appel face à la suspension de Neymar sera donnée mercredi par la FFF

Lors de la finale de la Coupe de France, le 27 avril dernier, le PSG a vu cette coupe nationale lui échapper. Et malgré la prestation moyenne des joueurs, un évènement a retenu l’attention des observateurs. En effet, à la remise des trophées, Neymar, 27 ans, attaquant du Paris Saint-Germain a eu une légère altercation avec un supporter rennais qui se trouvait en tribune. Cet échange houleux a eu des conséquences pour le joueur et pour le club, puisque le numéro 10 parisien a été suspendu par la Fédération Française de Football (FFF) avec 3 matches de suspension et deux avec sursis.

Suite à cette décision jugée sévère par le board parisien, Paris a décidé de faire appel. La FFF a examiné la demande du club hier selon Le Parisien. La décision sera connue mercredi prochain puisque la commission s’est accordée un délai de 6 jours pour donner sa réponse, au regard du nombre important de demandes. A noter que le Brésilien a déjà purgé deux des trois matches de suspension. Le résultat n’est probablement pas décisif pour la suite, à part pour le Trophée des Champions le 3 août contre le Stade Rennais.

Pour rappel, une autre commission doit examiner la situation de la star parisienne le 18 juin. En effet, l’UEFA doit étudier l’appel du PSG pour Ney qui a écopé de 3 matches de suspension, puisque le brésilien a insulté les arbitres après l’élimination du PSG en Ligue des Champions. Cette semaine s’annonce donc décisive pour Neymar et la préparation de la saison prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG