Restez connectés avec nous
La rencontre entre Mbappé et Pelé devrait se faire au mois d'avril

Autour du PSG

La rencontre entre Mbappé et Pelé devrait se faire au mois d’avril

Depuis plusieurs mois, Pelé, légende vivante du football brésilien, a montré son admiration et affection pour le prodige Kylian Mbappé. Il n’hésite pas à féliciter l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Équipe de France lorsqu’il bat un record et lui donne des conseils sur les réseaux sociaux ou dans des interviews. Ils vont finir par se rencontrer en avril normalement via la marque Hublot. Un rendez-vous qui avait dû reporté, comme le rappelle L’Équipe, qui annonce la rencontre prochaine.

« La rencontre entre Kylian Mbappé et Pelé, à l’initiative de Hublot, leur partenaire commun, doit se tenir courant avril. La marque suisse de montre de luxe, dont les deux hommes sont ambassadeurs, avait programmé une première rencontre le 8 novembre dernier. Mais, en raison de l’état de santé du Brésilien (78 ans), ce rendez-vous avait dû être reporté. Si Pelé peut voyager, la rencontre aura donc lieu dans quelques semaines. »

Il serait donc temps pour Mbappé de parler avec cet immense joueur qui a marqué l’histoire du football. De quoi échanger quelques amabilité, mais aussi sans doute recevoir des conseils. Espérons que le jeune attaquant parisien saura écouter Pelé pour profiter de son expérience.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG