Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’agent de Thiago Silva assure que la discussion pour une prolongation de contrat se fera en « janvier »

L'agent de Thiago Silva assure que la discussion pour une prolongation de contrat se fera en "janvier"

Il y a quelques jours, Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain, a fait savoir qu’il aimerait prolonger son contrat qui s’arrête pour le moment en juin prochain. Mais il n’y a encore rien de fait. Alors son agent Paulo Tonietto a été invité par TuttoMercatoWeb à faire le point.

« Nous ne sommes absolument pas préoccupés. Thiago est très bien à Paris, il joue dans un grand club, il est heureux. Nous devons parler avec le club, nous le ferons en janvier. Mais tant que nous ne l’avons pas fait, je ne peux pas savoir ce qui se passera. Tout peut se passer, une prolongation comme un départ. Bien sûr, aujourd’hui nous pensons au championnat français et à la Ligue des Champions. Chaque chose en son temps. Thiago est bien à Paris, la priorité est au PSG. Et en janvier nous parlerons. »

Thiago Silva a bien envie de continuer à Paris, ce n’est pas remis en question. Cependant, ce n’est pas encore le moment d’avancer concrètement dans ce dossier. Le joueur se concentre sur les matchs avec le PSG. Peut-être que toutes les parties profiteront de la trêve hivernale pour prendre le temps de bien discuter et trouver un accord. En tout cas, on serait surpris que le club ne parle pas d’un nouveau contrat avec le Monstro.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG