Restez connectés avec nous
L'agent de Thiago Silva "Il n’y a pas de discussions en cours. Nous verrons d’ici le mois prochain"

Autour du PSG

L’agent de Thiago Silva « Il n’y a pas de discussions en cours. Nous verrons d’ici le mois prochain »

Alors que la prolongation de contrat de Thiago Silva au Paris Saint-Germain est évoquée depuis de nombreuses semaines, la situation n’a pas évoulé selon son agent. Paulo Tonietto évoque le cas du défenseur et capitaine parisien de 32 ans auprès de Fantagazzetta.

 « A l’heure actuelle , il n’y a pas de changements substantiels . Il a un contrat avec le PSG jusqu’en juin de l’ année prochaine avec renouvellement automatique jusqu’en 2018 en cas de qualifications pour la Ligue des Champions. Pour l’instant il est concentré à atteindre les objectifs préétablis avec l’équipe.Il n’y a pas de discussions en cours, tout du moins pour l’ instant. Nous verrons d’ici le mois prochain ce qu’il se passeraC’est normal qu’un joueur de son calibre suscite intérêt et l’ attention des grands clubs.

Je tiens à souligner, cependant, qu’il n’y a rien de concret avec ces clubs. Je n’ai pas eu de contact avec la Juventus pour le moment, aucun d’eux ne m’a contacté. Ensuite, dans l’avenir, il ne faut rien exclure, mais maintenant la situation est celle-ci. Concernant Chelsea, je ne suis pas surpris qu’il intéresse les meilleurs clubs d’un certain calibre. »

Le dossier est donc loin d’être bouclé et il est un peu étrange de voir que les dirigeants parisiens ne sont pas plus actifs dans ce dossier. Peut-être que Paulo Tonietto exagère un peu l’absence de discussion pour mettre la pression sur le PSG et garder les autres clubs à l’écoute.

On aimerait qu’une prolongation du capitaine parisien soit signée rapidement tant l’idée d’un départ est désagréable. Espérons que la bonne nouvelle arrivera bientôt.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG