Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’appel de Neymar pour sa suspension décidée par la FFF sera jugé le 13 juin

L'appel de Neymar pour sa suspension décidée par la FFF sera jugé le 13 juin

En plus de l’accusation de viol et de son appel pour une suspension en Ligue des Champions, Neymar a un 3e dossier qui le concerne. Il s’agit de l’appel pour la suspension de 3 matchs décidée par la Fédération Française de Football contre l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, suite à son altercation avec un supporter rennais après la finale de Coupe de France perdue. Le Parisien indique ce mardi soir que cet appel fait par le club sera jugé le 13 juin prochain.

« L’audition du cas Neymar devant la commission supérieure d’appel de la Fédération française de football (FFF) se déroulera le jeudi 13 juin. Le PSG avait décidé d’interjeter appel de la suspension de trois matchs ferme, plus deux avec sursis, infligée par la commission de discipline de la FFF le 10 mai dernier. Neymar était jugé pour son altercation avec un spectateur dans les tribunes du Stade de France, à l’issue de la finale de la Coupe de France perdue aux tirs au but, le 27 avril, face à Rennes (2-2, 6 t.a.b. à 5).

Le club de la capitale devrait une fois de plus mettre en avant le caractère provocateur des insultes proférées par le supporteur rennais au moment où plusieurs joueurs parisiens passaient près de lui. »

Avec cet appel, le PSG et Neymar espèrent sans doute faire enlever les 2 matchs de sursis qui s’ajoutent aux 3 matchs fermes  l’attaquant a déjà purgé 2 rencontres sur ces derniers et loupera de toute façon probablement le Trophée des Champions le 3 août à cause de la Copa America qu’il va jouer avec le Brésil. De toute façon, il ne faut pas espérer un élan de clémence soudainement. Il reste tout de même un petit espoir pour le sursis, qui pourrait être vite embêtant dans la saison prochaine.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG