Restez connectés avec nous
L'Argentine et l'Uruguay gagnent : Paredes moyen, Di Maria sur le banc et Cavani entré en fin match

Autour du PSG

L’Argentine et l’Uruguay gagnent : Paredes moyen, Di Maria sur le banc et Cavani entré en fin match

La nuit dernière, 3 joueurs du Paris Saint-Germain avaient un match amical. Leandro Paredes (milieu de 24 ans) et Angel Di Maria (31 ans) étaient avec l’Argentine face au Nicaragua, alors qu’Edinson Cavani (32 de 32 ans) affrontait le Panama avec l’Uruguay. Tout le monde a gagné, mais sans briller.

Côté argentin, le succès a été assez tranquille avec un score de 5-1 au final (doublé de Messi et Martinez, en plus d’un but de Pereyra) face à une équipe de Nicaragua indéniablement limitée. Paredes n’a pas profité de cette rencontre pour particulièrement se mettre en valeur, sans être mauvais non plus. Il fait le « travail », sans prend vraiment de risques. Même s’il a tenté une belle frappe de loin. Au moins, ce n’est pas un match raté.

Quant à Di Maria, il n’est même pas entré en jeu. Un choix expliqué ainsi par le sélectionneur Lionel Scaloni « Di Maria est pour nous un joueur intéressant, comme les autres. On le veut dans une condition optimale. C’est ma décision. On en avait parlé avant le match ». El Fideo n’était peut-être pas encore fin prêt après la fin de saison un peu longue avec le PSG durant laquelle il a dû beaucoup joué et a été blessé.

Pour ce qui est de l’Uruguay, l’adversité était un peu plus élevée mais elle a su remporter son match 3-0 (Gomez 19e, Suarez 69e, Valverde 79e). Cavani n’est entré que pour les 30 dernières minutes et c’est plutôt Luis Suarez, rentré en même temps que lui, qui a s’est fait remarquer. Notamment avec ce très joli but :

Cavani n’a lui rien loupé de particulier, mais sans se distinguer en positif non plus. Une entrée plutôt tranquille pour se mettre en jambes avant la Copa America.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG