Autour du PSG

Larqué : «Nenê veut être un Pastore bis»

CDL - PSG / LOSC, Larqué "Honnêtement, Lille a une chance...ça peut aussi mal terminer"
Publie le 19/09/2011 a 10:18



  • « Il y a deux joueurs qui m’inquiètent, ce sont Ménez et Nenê. Ils veulent à tout prix être des Pastore bis. Ils essaient d’en faire beaucoup plus que ce qu’ils sont capables de faire. Je suis un peu inquiet dans cette course à l’échalote. Plus Pastore sera bon et déterminant, plus Ménez et Nenê voudront en faire des tonnes », a indiqué l’ancien joueur professionnel sur RMC dimanche soir.

    Publie le 19/09/2011 a 10:18

    Larqué : «Nenê veut être un Pastore bis»

    « Il y a deux joueurs qui m’inquiètent, ce sont Ménez et Nenê. Ils veulent à tout prix être des Pastore bis. Ils essaient d’en faire beaucoup plus que ce qu’ils sont capables de faire. Je suis un peu inquiet dans cette course à l’échalote. Plus Pastore sera bon et déterminant, plus Ménez et Nenê voudront en faire des tonnes », a indiqué l’ancien joueur professionnel sur RMC dimanche soir.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Boub’s

      Pour une fois il a raison… Surtout Néné, il commence a coûter cher au PSG, il refuse systématiquement de faire la passe a l’entrée des 18 mètres, préférant frapper ou dribbler…

    • Blackmaru

      je suis d’accord avec jean mimi même si je l’aime pas il faut qu’il arrête de la jouer perso surtout Nenê la force d’une équipe passe par son collectif mais apparemment ils ont oublié ce que ça voulait dire même AK aussi quand tu l’entends dire que je vx savoir de quoi mon équipe est capable dans la difficulté

    • Kefran77

      menez fait toujours du menez mais c’est vrai que néné fait n’importe quoi qu’il reste lui même! sa patte gauche peut faire la différence, ce que pastore ne sait pas faire! tout le monde veut être un Messi mais même Pastore ne le sera jamais! A AK de le démontrer qui sont plus complémentaire que similaire!!

      • Kk99

        Ne compare pas nene a Pastore stp !

      • Inaya60

        on est tjr à la recherche de sa patte gauche? on en a vu un semblant sur ce but magnifique face à differdange, avant ça et depuis ça: quedal, WANTED: patte gauche de néné, morte ou vive!!! loool Pastore fait beaucoup plus la différence ds cette équipe avec tout ce qu’il crée, avec ou sans la patte gauche de néné, la preuve, on marque parfois après qu’il soit sorti, tant qu’il se remettra pas les pendules à l’heure qu’il ne cessera pas de jalouser pastore, il sera improductif ds cette équipe, puisque lui aussi n’est plus le seul à pouvoir marquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Baba_cv_77

      J’aimerai bien voir c’que ça donne Pastore derrière 2 pointes. Mais ça serai risqué de joué qu’avec 1 milieu dèf. Mais je suis sur qu’il va mieux trouver Gameiro et Erding si il joue à 2 devant. Ménez à gauche, Jallet à droite. Nenê sur le banc histoire de le réveiller un peu et qu’il se remette en question là il fait vraiment n’importe quoi!

    • Nicolange02100

      bien dit ya des joueurs perso c pas bon 

    • calderon93

      http://player.canalplus.fr/#/5… regarder sa !! la reaction de nene transpire la JALOUSIE sa me degoute car nene est un bon joueur mais sa se voit trop qu il est jalou de pastore ! quand il repond a « paga » avec la replique « je suis ici pour traduire » !!! antoine et leo recadrer moi ce jalou plz !!!  captain larque a raison mais plus pour nene meme si menez a du mal a lacher le ballon !                           

    • Donbobfr

      On est pas le barça,on est pas obligé de faire 10 passes pr aller au but si nene ou menez veulent déborder sur leur côté en solo,ok mais qu’ils assurent la dernière passe au moins, de la solidarité et de la technique,pr le moment c’est ce qu’on a ,le collectif va s’améliorer avec du tps.

    • ribouxka

      ce qui est clair, c’est qu’hier, dés que Néné est sorti, ca allait tout de suite mieux … Comme à Toulouse d’ailleurs ! Larqué à trop souvent tort, mais là il a raison pour Néné ! Pour Ménez, peut-être, mais quand on voit ses stats depuis le début de saison, pour moi pas de problème ! Alors que celles de Néné, sans être mauvaise, ne sont pas à la hauteur du joueur qu’il est ! Mais il fait un complexe d’infériorité et son statut de joueur star en a pris un coup … Finalement j’en suis presque à me dire que c’est pas plus mal qu’il ne soit pas international, il serait encore pire … Ca me fait chier de dire ça, mais là faut arrêter de se voiler la face !
      D’ailleurs je serais pas surpris qu’il soit sur le banc mercredi, et qu’on début comme on a terminé hier .. je l’espère en fait !!!!

      • Birane

        Merci de cette analyse je crois que le meilleur acte que puisse poser Kambouaré c’est de mettre néné sur le banc quitte même a déplacer menez coté gauche et mettre jallet à droite ou decaler pastore tet remettre Bodmer. C’est dommage pour Néné mais à chaque fois qu’il sort le jeu s’accélère devient plus fluide. Apres la difficulté c’est que Néné prenne conscience qu’il doit jouer simple relever la tete et jouer max à deux touches de balle. Puis prendre Menez à part et lui dire petit tu es bon et décisif mais il ya des petites erreurs si tu les gommes tu deviens trés trés fort relève un peu plus la tete et quand ya pas despace vas pas tempaller sur un mu r de défenseur, cherche un coéquipier ça va te créer de l’espace et apres tu peux percer la défense!!

      • ZED00

        Tres juste, hier et contre Toulouse, il a fait sortir Nene pour Bodmer, et dans les deux cas on a pu voir la difference, jeu plus fluide, et hier but de Mathieu…s il continue a se comporter de la sorte, nene ira sur le banc- en esperant que ca ne finisse pas par le degouter, mais c est un choix qui finira par s imposer de lui meme si le bresilien continue

    • burniday

      que dire d’Armand  trop mauvais a gauche ou dans l’axe j’aurai mis Camara a sa place

      • Inaya60

        armand face à salzburg ne m’q pas fait regretter tiéné, moi je l’aurais mis à gauche hier ou alors sur le banc  avec la même défense central que depuis la blessure de sakho, lugano-camara, en l’absence de bisevac, mais c’étiat un choix tactique ou est-ce que camara était bléssé? g trouvé que c’était pas une bonne idée dl’e mettre titulaire ds l’axe alors que Lugano peine déjà à prendre c marques, c pas lui rendre service non +, armand qui revient d’une assez longue indisponibilité…

        • Birane

          moi je pense que Kambouaré a voulu essayé pour voir ce que ça donnerait je pense pas qu’il remettra armand lugano si bisevac n’est pas opérationnel il remmettra camara à moins de donner une deuxième chance à armand ce qui est possible

    • FiFa971

      Il Faudrait que AK ou Leo diffuse les matchs au joueurs pour qu’il puissent eux memes voir leur propres erreurs comme sa ils pourronts se pozer des questions en tt K si sa continue comme sa je miserait pas longtemps sur le fait que les 2 soit titulaire indiscutable c certain et j’en suis bien content , reveillez vous!!! allez paris!!!!

      • DARUX

        Tu penses qu’il n’y a pas de séances vidéo au PSG ???? Mdr

    • ALSAPSG91

      Il ne faut surtout pas mettre au même niveau Menez et Néné. L’un débarque, motivé et généreux dans les tentatives, l’autre tente tant bien que mal de se réaffirmer. Lire mon post sur la page du discours de Kombouaré « il fallait être calme ».

    • Gargantua75

      C’est pas si faux, il faut qu’il arrête de se prendre la tête Nene, il était le sauveur l’année dernière mais maintenant Pastore illumine tout…c’est la vie, on y peut rien. Il faut qu’il se dise que la star c’est l’équipe et qu’il joue plus simple.
      Gameiro fait appels sur appels…occupes-toi de le servir !!! Tu pourrais quyi sait être le meilleur passeur de l’équipe ! C’est déjà pas mal !!
      Allez te prends plus le choux garçon (sinon on rachète Anelka LOL).

    • Calitux03

      Le probleme c’est que comme dit Pierre Menes Pastore a 1 Nene dans chaque orteil ….

      • Okocha

        Ouai faut pas exagéré non plus. Il a aussi dit en gros que Lugano était une merde donc … . A part qu’il ne se fond pas dans le collectif (Néné), son talent n’est pas à remettre en cause. Plus son attitude.

        • Visiteur

          J’aime pas Larqué mais sur le coup, je suis entièrement d’accord avec lui… les deux, Néné et Ménez, jouent pas suffisamment simple et le pire c’est quand ils sont dépassés de deux mètres, ils s’arrêtent sur place et ne vont même pas chercher à combler le trou laissé dans l’axe par le défensif qui coulisse sur leur côté!
          Tant qu’ils n’intègrent pas le replacement, on va en voir passer des buts si grand soit leur talent

        • ribouxka

          son talent non, mais son état d’esprit OUI !!!! Moi je veux le voir sur le banc ou en tribune contre Nice, ça lui dégonflera son melon !!! Il veut tout faire, refuse de jouer avec Pastore, sauf quand il est enfermé à son poteau de corner ! 

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    4 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Serge Aurier "Beaucoup de regrets, mais on apprend. Déçu pour les supporters""
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Larqué : «Nenê veut être un Pastore bis»

    CDL - PSG / LOSC, Larqué "Honnêtement, Lille a une chance...ça peut aussi mal terminer" <Autour du PSG , Interviews

    « Il y a deux joueurs qui m’inquiètent, ce sont Ménez et Nenê. Ils veulent à tout prix être des Pastore bis. Ils essaient d’en faire beaucoup plus que ce qu’ils sont capables de faire. Je suis un peu inquiet dans cette course à l’échalote. Plus Pastore sera bon et déterminant, plus Ménez et Nenê voudront en faire des tonnes », a indiqué l’ancien joueur professionnel sur RMC dimanche soir.

    By
    @
    OTER ?>