Restez connectés avec nous
Larqué sur Mbappé : "Foutez-lui la paix au gamin"!

Autour du PSG

Larqué sur Mbappé : « Foutez-lui la paix au gamin »!

Dans l’émission Rothen Régale sur RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur la blessure de Kylian Mbappé, jeune attaquant du Paris Saint-Germain qui était d’ailleurs forfait pour la réception du SCO d’Angers ce samedi (4-0).

Kylian Mbappé « n’a pas rechuté mais la cicatrice et le nerf sont proches, donc il a une réaction à cela. Et cette réaction peut venir lorsqu’il joue ou lorsqu’il s’entraîne » d’après l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel. Jean-Michel Larqué estime qu’il serait raisonnable de laisser l’international français au repos jusqu’à ce qu’il soit en pleine possession de ses moyens.

« Foutez-lui la paix au gamin ! La preuve, c’est qu’il rentre contre Bordeaux, après, il a une petite gêne, qui est confirmée avant le match contre Galatasaray. C’est-à-dire que ce garçon n’est pas en état de jouer, c’est aussi simple que ça. »

L’ancien capitaine de Saint-Étienne a sûrement raison, les ischio-jambiers étant un groupe musculaire très sensible, une rechute après le claquage de fin août serait sûrement synonyme d’une absence de longue durée. Il est donc préférable de ménager Kylian Mbappé, qui pourrait quand même peut-être disputer le match de Ligue des Champions contre le club de Bruges le 22 octobre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG