Restez connectés avec nous
LDC - Aulas "je ne vais pas faire comme le PSG, je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes"

Adversaires

LDC – Aulas « je ne vais pas faire comme le PSG, je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes »

Mercredi soir à Lyon, l’Olympique Lyonnais a concédé le match nul face à Hoffenheim (4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Un 2-2 qui arrive après avoir mené 2-0 à la pause et alors que le club allemand a joué à 10 à partir de la 51e minute. Alors le président lyonnais Jean-Michel Aulas a critiqué le Paris Saint-Germain en zone mixe (ce ne devrait pas être logique, mais ça l’est pour lui).

“Nous sommes encore deuxièmes de notre groupe de Ligue des champions et je pense qu’il n’y aura pas beaucoup d’autres équipes françaises qui seront qualifiées. Je ne sais pas si vous avez regardé le but d’Hoffenheim, quand Tanguy Ndombele se blesse, le ballon est sorti. Alors je ne vais pas faire comme le PSG, je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes. Mais vous ne me reprendrez pas de toute façon si je pleure contre l’arbitrage, contrairement au PSG que vous reprenez partout.”

Il n’y en a n’a pas deux comme Aulas, et heureusement.

Comme d’habitude quand ça ne va pas, Aulas joue la victoire et lance une pique qui détourne l’attention de son équipe. Le PSG est une bonne victime pour cela. Mais on n’oublie pas que l’équipe lyonnaise a disparu de façon impardonnable à 11 contre 10 à domicile contre un adversaire loin du niveau des plus grands d’Europe. Il faudra assumer à un moment, surtout si Lyon ne va pas en 8e de finale. Car c’est encore loin d’être fait avec la réception de Manchester City et le déplacement à Donetsk.

Quant aux plaintes du PSG, il y a avait une bonne raison : un penalty évident qui n’a pas été sifflé. Et cela n’a pas été sur toutes les antennes. Seulement sur RMC Sport, qui diffusait la rencontre, et en zone mixte, avec des journalistes qui ont toujours posé une question à ce sujet. Il est normal ensuite de répondre honnêtement. Tout le monde ne peut pas faire comme Aulas et se plaindre « discrètement » de l’arbitre tout en critiquant un autre club pour se faire oublier. Heureusement, car c’est un comportement triste à voir venant d’un président de club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires