Restez connectés avec nous
LDC - Les matchs du PSG et de l'OL seront rediffusés sur BFM Paris et BFM Lyon cette saison

Autour du PSG

LDC – Les matchs du PSG et de l’OL seront rediffusés sur BFM Paris et BFM Lyon cette saison

Lors de la saison 2019-2020, la Ligue des Champions sera encore diffusée par RMC Sport en France. Mais le groupe Altice va ajouter des rediffusions sur de nouvelles chaînes en train de se développer. Un peu dans l’idée de France 3, le groupe développer un réseau de chaînes d’informations locales sur le modèle de BFM TV. Ainsi, BFM Paris et BFM Lyon sont mis en place et Hervé Beroud, directeur général délégué d’Altice Media, a donné des précisions à Puremedias. L’une d’elles concernent le football et le Paris Saint-Germain.

En effet, il est indiqué que le groupe Altice, auquel RMC Sport appartient, va profiter de son exclusivité pour rediffuser les rencontres de Ligue des Champions sur les chaînes locales. Ainsi, les matchs du PSG seront à retrouver sur BFM Paris et ceux de l’Olympique Lyonnais sur BFM Lyon. Mais il faudra être patient. L’UEFA impose en effet un certain temps d’attente (30 heures) entre la diffusion et une rediffusion. Alors ces matchs seront à retrouver le vendredi soir. Difficile de ne pas avoir le résultat d’ici là. Mais c’est une occasion de revire des matchs appréciés (ou de se faire du mal après un échec).

Hervé Beroud a aussi indiqué “Il y aura des soirées de débriefing des matchs et des soirées dédiées aux matchs. Au-delà de la rediffusion du match, il y aura un avant et un après-match avec l’objectif de se projeter sur le match de Ligue 1 du week-end”. De quoi mettre en place une vraie émission de football, reste à voir si elle saura s’installer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG