Restez connectés avec nous
LDC - Zlatan Ibrahimovic "Il me reste encore quatre clubs, j'espère que l'un d'entre eux gagnera"

Anciens

LDC – Zlatan Ibrahimovic « Il me reste encore quatre clubs, j’espère que l’un d’entre eux gagnera »

Les phases à élimination directe viennent tout juste de commencer, les choses sérieuses débutent donc en Ligue des Champions pour notre plus grand plaisir. Invité à livrer son ressenti sur un éventuel favori pour cette compétition, Zlatan Ibrahimovic, aujourd’hui exilé du côté de la MLS, a fait du Zlatan dans le texte : tout ce qu’il souhaite, c’est que l’un de ses anciens clubs soulève la Coupe aux Grandes Oreilles.

« Cette Ligue des champions est assez ouverte. Il n’y a pas d’équipe au-dessus des autres. Je pense que toutes les équipes encore en course peuvent aller en finale et la gagner. J’espère que le vainqueur fera partie de mes anciens clubs : le PSG, Manchester United, la Juve ou le Barça. L’Inter a été sorti, l’AC Milan n’y figure pas… Il me reste quatre clubs, j’espère que l’un d’entre eux gagnera », a avoué Ibrahimovic dans un entretien accordé à DAZN.

Il est vrai qu’à l’heure actuelle il est difficile de dégager un favori. Bien sûr, les mastodontes tels que le Real Madrid, le Bayern Munich ou la Juventus de Turin viennent tout de suite à l’esprit. Néanmoins, cela semble ouvert. Le géant suédois ne se mouille donc pas et la seule chose qu’il souhaite c’est que ce soit un de ses anciens clubs qui aille au bout.

Auteur d’une prestation de haut vol en terre mancunienne ce mardi, on espère bien évidemment que le Paris Saint-Germain parviendra à sortir son épingle du jeu.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens