Restez connectés avec nous
Le Collectif Ultras Paris a manifesté devant le siège du PSG, puis se dit plutôt "satisfait" de l'écoute du club

Autour du PSG

Le Collectif Ultras Paris a manifesté devant le siège du PSG, puis se dit plutôt « satisfait » de l’écoute du club

Il y a deux jours, le Collectif Ultras Paris a lancé une protestation face au mauvais traitement qu’il subisse à cause de la société de sécurité employée (Olips) et a annoncé qu’il ne viendra pas plus au stade pour les matchs du Paris Saint-Germain tant qu’il n’y aura pas du changement. Il y a aussi eu une action jeudi soir avec une manifestation devant le siège du club. Il y a aussi eu une réunion entre 4 leaders du CUP, l’avocat du PSG et le responsable de la sécurité.

RMC Sport a aussi relayé un extrait du compte-rendu du CUP, qui exprime une certaine satisfaction.

« Nous sommes satisfaits que le club prenne conscience que ces derniers événements peuvent engendrer des tensions et nous faisons confiance à notre direction pour prendre les meilleures dispositions afin que le reste de la saison se passe sans tension. De notre côté, nous ferons les efforts nécessaires afin de protéger au mieux nos membres et que ces derniers respectent les consignes. »

Ainsi, même si tout n’est pas encore réglé, on peut espérer que le CUP et le PSG trouvent une solution pour apaiser les tensions et satisfaire tout le monde. Il ne faudrait pas qu’un point négatif vienne gêner le très bon début de saison des Parisiens. Espérons que tout sera rentré dans l’ordre dès mercredi prochain pour la réception du Club Bruges dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG