Restez connectés avec nous
Le Graët annonce que pour la Coupe de France 2020-2021 "c'est presque cuit"
©Iconsport

Autour du PSG

Le Graët annonce que pour la Coupe de France 2020-2021 « c’est presque cuit »

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, était au micro de France 3 Bretagne ce dimanche. L’occasion de notamment évoquer une Coupe de France 2020-2021 qui est suspendue à cause de l’épidémie du coronavirus. Et il n’a pas caché qu’elle pourrait être annulée.

« Si j’écoute bien ce qui a été dit, on ne pourra pas reprendre l’entraînement avant le 20 ou le 21 janvier. On ne pourrait pas démarrer (les compétitions) avant février. C’est presque cuit. Je ne vois pas comment disputer cette compétition dans les dates sauf à jouer jusqu’à fin juillet. »

Le Graët a ajouté qu’une réunion devrait avoir lieu cette semaine pour faire un point sur le calendrier possible, mais on sent déjà dans ses propos qu’il y a la crainte de voir cette compétition ne pas aller à son terme. Ce qui serait une vraie perte pour le football français. Surtout avec la suppression de la Coupe de la Ligue l’été dernier, puisque cela laisserait une saison avec seulement le championnat sur la scène nationale. Espérons qu’une solution sera trouvée. Mais l’Euro et la Copa America l’été prochain laissent peu de place.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG