Restez connectés avec nous
Le Parisien annonce le premier match du PSG et le premier Classico de la saison 2020-2021

Autour du PSG

Le Parisien annonce le premier match du PSG et le premier Classico de la saison 2020-2021

Il y a quelques jours, la Ligue de Football Professionnel a annoncé officiellement le calendrier général des compétitions pour la saison 2020-2021, qui commencera le weekend du samedi 22 août. On attend désormais d’avoir le calendrier de chaque club pour connaître le programme du Paris Saint-Germain. Avant que ce soit officiel, Le Parisien avant deux événements importants : le premier match de la saison et le premier face à l’Olympique de Marseille, un Classico toujours très attendu.

« Selon nos informations, le PSG commencera le championnat 2020-2021 par la réception de Metz, le samedi 22 août au Parc des Princes. Et le club de la capitale n’aura pas à attendre bien longtemps avant de disputer un premier choc : le dimanche 13 septembre, l’OM est attendu à Paris pour le premier clasico de la saison. »

On reste prudent, car il n’y a rien d’officiel, mais le journal francilien a annoncé correctement les grandes lignes du calendrier à venir. Mais les détails (le fait que ce soit à domicile ou à l’extérieur par exemple) n’ont pas toujours été justes. Il est préférable de patienter jusqu’à l’officialisation du calendrier. Mais on peut commencer à se faire une idée. Sans oublier que le PSG pourrait avoir son match de la 1ere journée qui est reporté si jamais il va en finale de la Ligue des Champions 2019-2020.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG