Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le Parisien souligne qu’il sera compliqué pour Neymar de participer aux Jeux Olympiques 2020

Le Parisien souligne qu'il sera compliqué pour Neymar de participer aux Jeux Olympiques 2020
@IconSport.

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a été notamment interrogé à propos des Jeux Olympiques 2020 à Tokyo lorsqu’il s’est présenté en zone mixte dimanche après le match nul (3-3) contre l’AS Monaco (20e journée de Ligue 1). Le numéro 10 n’a pas caché qu’il aimerait y participer et Le Parisien a donc réagi en expliquant que cela s’annonce très difficile.

« Une finale éventuelle du Brésil le 8 août aux Jeux signifierait un début de saison extrêmement tardif pour Neymar qui aurait ensuite droit à trois semaines de vacances minimums avant sa reprise avec le PSG.

Un autre élément déterminant à cette période de mercato estival sera de connaître l’état d’avancement des discussions de la prolongation éventuelle de contrat de Neymar à Paris, alors que le FC Barcelone pourrait revenir à la charge comme l’été dernier.

Toutefois, les envies de Jeux de l’attaquant parisien ne pourront être satisfaites que si le Brésil parvient à décrocher son billet pour le Japon ce qui n’est pas encore le cas. Il doit en effet encore passer par un tournoi de qualification (18 janvier – 9 février), en Colombie, où deux billets – pour les deux finalistes – seront attribués pour Tokyo. »

En effet, pour le moment on est loin de pouvoir penser que Neymar rejouera les JO avec le Brésil suite à sa victoire en 2016. La Seleçao n’est même pas encore qualifiée. Donc il est un peu trop tôt pour vraiment y penser. D’ailleurs, cela ne semble pas être le cas de l’attaquant. Ce dernier a simplement répondu à une question à ce sujet, tout en précisant lui-même que sa participation semblait compliquée compte tenu du calendrier avec le club. Reste à voir s’il y aura une évolution. Attendons déjà de voir si le Brésil se qualifie.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG