Restez connectés avec nous
Le PSG a officiellement demandé à décalé la réception de Montpellier au mois de février

Autour du PSG

Le PSG a officiellement demandé à décalé la réception de Montpellier au mois de février

Le Paris Saint-Germain devait recevoir Montpellier samedi dernier dans le cadre de la 17e journée. Mais comme 5 autres matchs du week-end dernier, celui-ci a été reporté à cause des manifestations prévues en France (c’est encore le cas pour de nombreuses rencontres de la 18e journée, qui se joue ce week-end). Et ce PSG/Montpellier avait été placé au 15 janvier. Sauf que Paris a un stage au Qatar important dans le cadre de son contrat avec QTA qui est prévu du 14 au 17. Alors le club parisien a fait une demandé à la Ligue de Football Professionnel pour décaler encore la rencontre, comme l’indique L’Equipe.

« La direction du Paris Saint-Germain a officiellement demandé à la Ligue de football professionnel, ce jeudi après-midi, une dérogation exceptionnelle afin que PSG-Montpellier se joue le 13 ou le 20 février prochain. 

C’est un bureau de l’instance qui est habilité à accorder ou non cette dérogation. ‘Un bureau va se réunir lundi pour répondre à cette demande’, a expliqué Didier Quillot, directeur général de la LFP. La décision sera donc prise après le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions. Si la LFP devait opposer un refus au PSG, le stage à Doha pourrait être remis en cause. »

On ne peut pas être sûr que la LFP acceptera cette demande, mais cela semble possible. Paris sera bien arrangé et ses bonnes relations avec Montpellier peuvent aider. Le souci étant le déplacement de Montpellier à Nantes ce week-end est aussi reporté. Ce qui complique encore le calendrier de ce club. Il faut prendre le temps de la réflexion et d’écouter tous les clubs. Reste à voir la décision qui sera prise lundi soir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG