Restez connectés avec nous
Le PSG n'a pas encore annoncé de cas positif au coronavirus à la LFP
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG n’a pas encore annoncé de cas positif au coronavirus à la LFP

Lundi soir, le Paris Saint-Germain a fait savoir qu’il a deux joueurs dans son effectif professionnels qui sont suspectés d’avoir été contaminés par le coronavirus. Les médias ont ensuite indiqué que les Argentins Angel Di Maria (ailier 32 ans) et Leandro Paredes (milieu de 26 ans) sont les deux concernés, avec un doute en plus pour Mauro Icardi (buteur de 27 ans). Mais L’Equipe annonce ce mardi que la Ligue de Football Professionnel n’a pas reçu la nouvelle de cas positif au sein du club parisien pour le moment.

« Ce mardi à midi, nous n’avons pas été notifiés par le PSG de cas positifs au Covid-19. S’il y a des suspicions sur certains joueurs, on peut imaginer qu’ils sont en train de les tester une seconde fois. Les clubs font toujours deux tests pour être certains à 100 % que les joueurs sont positifs. On aura sans doute des informations plus tard dans la journée de mardi ou demain. »

Rien de complètement illogique, puisqu’une suspicion n’est pas égale à une contamination certaine. Il faut faire le test et attendre le résultat pour avoir des certitudes. Il reste donc à patienter pour avoir en savoir plus sur ce dossier. On peut encore espérer de bonnes nouvelles, même s’il est bien à craindre que des joueurs parisiens soient touchés.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG