Restez connectés avec nous
Le PSG ne devrait pas rompre le contrat de Rabiot mercredi prochain, selon Le Parisien

Autour du PSG

Le PSG ne devrait pas rompre le contrat de Rabiot mercredi prochain, selon Le Parisien

Il y a 5 jours, on a appris qu’Adrien Rabiot a été mis à pied par le Paris Saint-Germain. Ce qui empêche le milieu de 23 ans d’accéder au camp d’entraînement du club et va mener à un entretien le mercredi 27 mars. Tout le monde se demande alors quelle issue est possible. Un licenciement a été évoqué, mais ce n’est pas la direction que prend ce dossier d’après Le Parisien.

« Le dossier Rabiot mobilise tout le PSG mais le directeur sportif, Antero Henrique, en a fait une affaire personnelle, vexé par la position du camp Rabiot de ne pas prolonger au PSG. Formé en partie dans la capitale, le milieu aurait dû devenir un symbole du PSG de demain dont il aurait fini par porter le brassard un jour.

« Ce dossier complètement fou nécessite la prudence. »

Sa mise à pied se termine le mercredi 27 mars. Il sera alors reçu pour un entretien préalable à une sanction. Aux dernières nouvelles et de sources internes, la rupture de contrat pure et dure n’est pas d’actualité. Il ne s’agit pas de l’option envisagée à ce jour même si ce dossier complètement fou nécessite la prudence. Il est même probable que le milieu réintègre le camp des Loges et les entraînements avec ses futurs ex-partenaires. »

Le problème pour une rupture de contrat serait de pouvoir la justifier juridiquement. Rien d’évident. A moins que toutes les parties se mettent d’accord. Mais on ne voit pas Rabiot et son entourage prendre une telle décision. La suite des évènements est tout de même difficile à prévoir tant ce dossier a déjà a été surprenant.

On a longtemps pu imaginer une toute autre histoire pour ce Titi au PSG. Maintenant, il est certain que cela va mal se finir et que Rabiot restera un très désagréable souvenir pour les dirigeants et supporters. La dernière déclaration de sa mère et agent Véronique Rabiot aidera sans doute pour cela.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG