Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG refuse l’offrande du Stade de Reims faite à Areola, Kimpembe et Mbappé

Ce vendredi soir, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Stade de Reims afin de clôturer une saison très décevante sur le papier. Néanmoins, outre le match en lui-même, on apprend via L’Union, que le PSG et le Stade de Reims auraient eu un petit point de désaccord autour d’un cadeau que les dirigeants rémois offrent à tous les Champions du Monde. 

Ainsi, cette saison l’actuel 9e de Ligue 1 a offert une bouteille de champagne à tous ceux faisant partie de la liste de Didier Deschamps lors du sacre des Bleus en Russie l’été dernier. Un Jéroboam, une bouteille de trois litres, est donc généreusement offerte. Or, les décideurs du club de la capitale ont mis leur véto à ce propos. Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ne repartiront donc pas de Reims avec le cadeau promis. Le président du Stade de Reims se montre, pour sa part, extrêmement frustré de cette situation qu’il a du mal à comprendre selon ses dires.

Une histoire surprenante.

“Tout cela me déçoit. nous avions pris toutes les précautions pour ne pas aller à l’encontre des enjeux commerciaux du PSG. On nous a d’abord dit : “Pas de photo.” Puis que les joueurs ne posent pas avec un champagne d’une marque différente que celle utilisée au PSG, ce qui peut s’entendre. Mais lorsque nous avons accepté de poser avec cette marque, le PSG a carrément refusé », a expliqué Jean-Pierre Caillot.

De la manière dont cela est décrit par Caillot, il est vrai que l’attitude du PSG parait quelque peu surprenante. Maintenant, on entend ici qu’un son de cloche. Il serait intéressant d’avoir le point de vue du club parisien. Après, cette histoire reste clairement secondaire et cela semble être juste une sorte de quiproquo entre deux parties qui n’ont pas su se mettre d’accord sur un sujet lié au marketing.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG