Restez connectés avec nous
Barrages européens : Monaco face à Villarreal, Saint-Etienne contre le Beitar Jérusalem

Anciens

UEFA Europa League, l’équipe de la semaine avec Areola et Gameiro

Hier se jouaient les demi-finale de l’Europa League. A cette occasion Liverpool a éliminé Villareal (3-0) tandis que le FC Séville a vaincu le Chakhtior Donetsk (3-1).

Si les Reds ont globalement dominé leur sujet à Anfield, un joueur a été héroïque dans l’équipe espagnole et a fait forte impression, il s’agit d’Alphonse Areola, gardien du Paris Saint-Germain prêté à Villarreal, qui se paie le luxe de figurer dans l’équipe UEFA de la semaine malgré la défaite.

Un joli clin d’œil pour le parisien qui pourra toujours se consoler avec cette distinction, particulièrement impressionnante pour un gardien qui a pris 3 buts, même s’il n’y avait que 4 gardiens qui ont joué ces demi-finale (assez logiquement).

Sans surprise on retrouve dans cette équipe type un ancien du Paris Saint-Germain, Kévin Gameiro qui, en inscrivant un doublé a grandement contribué à qualifier son club pour la finale d’Europa League.

L’affiche opposera donc Liverpool au FC Seville, cela aurait pu être l’occasion de voir deux anciens du PSG s’affronter (Mamadou Sakho et Gameiro), malheureusement pour le défenseur des Reds, sa suspension va l’en priver.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens