Restez connectés avec nous
Les Bleus pourraient bientôt avoir une bague de champions du monde, indique RMC

Autour du PSG

Les Bleus pourraient bientôt avoir une bague de champions du monde, indique RMC

Vous le savez bien, la France a remporté la Coupe du Monde 2018 dimanche dernier. Et d’après RMC, les joueurs de l’Equipe de France qui l’ont remportée pourraient avoir un bijou pour s’en souvenir. Ce serait une bague et l’idée viendrait de l’attaquant Antoine Griezmann (27 ans, Atlético de Madrid).

« Fan de sports américains, Antoine Griezmann souhaite obtenir une « bague de champion » pour lui et ses coéquipiers de l’équipe de France, vainqueurs de la Coupe du monde dimanche dernier à Moscou. Un objet qui a une valeur très symbolique dans l’histoire du sport américain.

Selon les informations de RMC Sport, la bijouterie a alors pris contact avec la Fédération française de football pour lui proposer une bague personnalisée (bleu, blanc rouge, logo FFF, inscription « World Champions »). Une proposition commerciale est également sur le bureau de la FFF. Difficile de connaitre les détails de cette proposition (nombre de bagues, prix…).

A l’heure qu’il est, la bijouterie n’a reçu aucune réponse de la part de FFF. En cas de réponse négative, elle confirme que les joueurs pourront se procurer cette bague en payant de leur poche. »

Une idée originale, mais qui n’est pas insensée. Après tout, ils sont champions du monde et ont bien le droit de le fêter, même si c’est de façon un peu particulière. Les joueurs peuvent être fiers et heureux, même si on peut toujours penser à d’autres manières. On attend de voir comment va évoluer ce dossier et si les joueurs du Paris Saint-Germain qui ont participé (Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Kylian Mbappé) reviendront au camp d’entraînement parisien avec un nouveau bijou.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG